Conditions d’utilisation

L’usage de notre site Web (rll-lex.com) est soumis à des conditions d’utilisation qui sont énoncées ci-dessous. En accédant à notre site et en l’utilisant, vous acceptez, tacitement, les conditions d’utilisation qui le régissent et vous acceptez d’être lié par celles-ci. Si après avoir lu les termes et conditions ci-après énoncées, vous ne souhaitez pas vous conformer à ces conditions, veuillez quitter ce site immédiatement. Votre défaut de quitter notre site est réputé être une acceptation des termes et conditions ci-après exposées.

Avis de non-responsabilité

Ce site Web et tous les renseignements y apparaissant sont fournis à titre informatif et ne comportent aucune représentation et garantie d’aucune nature expresse ou implicite. L’information figurant sur ce site Web pourrait contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs. Roussin Lessard ne fait aucune déclaration de quelque nature au sujet d’aucun autre site Web auquel vous pouvez accéder par l’intermédiaire de notre site. Lorsque vous accédez à un site Web n’appartenant pas à Roussin Lessard, veuillez garder à l’esprit que ce site est indépendant et que Roussin Lessard n’exerce aucun contrôle sur la teneur de ce site Web. En outre, l’existence d’un lien avec un site Web n’appartenant pas à Roussin Lessard ne signifie pas que Roussin Lessard reconnaît ou accepte quelque responsabilité quant à la teneur ou à l’utilisation du site Web. Il vous incombe de prendre les précautions nécessaires pour vous assurer que ce que vous choisissez d’utiliser soit exempt d’éléments tels des virus.

Droits d’auteur et marques de commerce

Les dessins, les logos, certaines images, les textes ou tout autre élément de ce site constituent des propriétés intellectuelles appartenant à Roussin Lessard. Aucune licence relative à une marque de commerce ou droit d’auteur n’est accordé par l’accès ou l’usage du site.

Juridiction

Ce site est gouverné par les lois du Québec, Canada. Tous litiges relatifs à ce site et à son contenu est soumis à la juridiction exclusive des tribunaux du Québec et, plus particulièrement le district judiciaire de Montréal.

Propriété des outils

Tous les outils et tous les fichiers téléchargeables sont et demeurent en tout temps la propriété de Roussin Lessard.

Roussin Lessard se réserve le droit de modifier ses conditions d’utilisation en tout temps, et les modifications apportées seront en vigueur dès leur téléchargement sur le site.